Pokémon Gamester
Bienvenue sur Pokémon Gamester !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gamester
Bienvenue sur Pokémon Gamester !
Pokémon Gamester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Invité, le forum est en se moment en construction.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez votre avis!!!

Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_lcap100%Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_rcap 100% [ 3 ]
Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_lcap0%Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_lcap0%Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_lcap0%Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_lcap0%Pokémon ceour d'or et âmes d'argent seront t-ils bien? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   Message [Page 1 sur 1]

Colhom

Colhom
Donnez votre avis !!!
Moi je pense qu'ils vont être génials !!!Vivement qui sortent en france.

http://pokemithique.forumactif.org/forum.htm

Lucario

Lucario
Je pense qu'ils vont être genials même si il n'y a pas vraiment de nouveaux Pokemon, on retrouvera les Pokemon de la 2éme génération, les 3 chiens légendaires, Lugia et Ho-oh, le pokématos et le Léviator rouge.

En plus il y aura le pokethlon; Mewtwo, Kyogre, Groudon et Rayquaza seront capturable. J'espere que CO et AA sortiront vite en France !

Thaos

Thaos
Moi aussi je trouve qu'ils vont être génials, pleins de modifications, de nouveaux trucs tel que le Pokéthlon, le PokéWalker, etc ^^
Vivement sa sortie française !

ZeNaze

ZeNaze
Bah, si ils ont fait ce remake, c'est surtout pour préparer la 5ème génération je pense.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut   Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum